L’Equipe Redwood’s

Il était une fois…

… deux potes Franck et Christophe, passionnés par la cuisine, les bons produits et les États-Unis.

La première partie de notre vie professionnelle s’est déroulée dans une grande multinationale française. Durant cette période, nous avons toujours essayé de faire de notre pause déjeuner un espace de décompression, de liberté et même un moment de plaisir culinaire.
Il faut bien admettre que nous n’y sommes pas toujours arrivés, les jambon-beurre mollassons et autres plateaux repas insipides ont parfois eu raison de nous !!!

C’est à partir de ce constat, qu’en mars 2013, nous avons décidé de créer notre propre concept de restauration. Pour nous aider, nous avons fait appel à Gérald, un Chef avec 25 ans d’expérience en restauration gastronomique. Chouette rencontre puisque nous l’avons même embarqué avec nous dans l’aventure. Il est désormais le Chef de cuisine de Redwood’s !!!

Permettre à tout le monde de manger sur le pouce une cuisine de qualité à prix raisonnable, mais aussi partager notre passion pour la Street Food et les États-Unis, voilà ce qui nous a donnés envie de créer Redwood’s, notre Food Truck gastronomique.

Désormais, vous savez tout de la courte histoire de Redwood’s !!!

 

Franck

redwoods_franckFondateur de Redwood’s, adorateur d’Eddie Veder et Bruce Springsteen.

Il a quitté le Marketing et son bureau confortable dans une grande entreprise, pour consacrer sa vie au Carrot cake, il en est maintenant l’expert mondial incontesté.

Quand il quitte la France, c’est exclusivement pour rejoindre l’Ouest américain avec sa famille. Il en est dingue !

Gérald

redwoods_geraldSes stars à lui sont Pierre Hermé, Sadaharu Aoki, Christophe Adam, Jean- François Piège ou encore Christophe Roure.

Une expérience de 25 ans dans la restauration gastronomique et une passion sans limites pour la pâtisserie, il est en quelque sorte le Responsable Recherche et Développement de Redwood’s.

 

Christophe

redwoods_christopheCo-fondateur de Redwood’s, fan de Rick Bass et admirateur inconditionnel de Michel Troigros !

Fou de cuisine depuis la maternelle, ses amis l’ont poussé à arrêter la Communication pour se consacrer à sa passion. Bon, on ne se refait pas, il sera aussi en
charge de la propagande de Redwood’s.